Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradis d'Alexia
23 novembre 2007

bienvenue dans mon blog!

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Comme on apprend le français! J'adore la langue française parce qu'elle est précise, clair et belle.  De même des cultures françaises, extraordinaire comme celles des chinoises, malgré la grande différence !
je suis une fille chinoise, Chen Xiaoqing, nom français Alexia, 21ans, Xiamannais, étudiante de français, j'aimerais faire connaissance avec les gens qui nourrissent les mêmes idéaux.
Bienvenue dans mon blog, le paradis d'Alexia ! Ici, je vais partager de mes loisirs et mes sentiments avec tout le monde ! j'ai l'intention de présenter un peu de notre cultures pour faire comprendre bien la chine au monde ! c'est à dire, tu pourras y découvrir beaucoup de choses intéressantes : les coutumes chinoises, les fêtes traditionnelles, la création culinaire, les stars, les musiques, même la vie quotidienne universitaire, et des émotion et sensations...donc, si vous vous y intéressez, vous pouvez m'ajouter dans votre liste de MSN,c'est le mien:etienne87223@hotmail.com ainsi,on pourra faire plus ample de connaissance si on aura plus de temps.

bonne journée! à bientôt!

19397109_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
aller
Y
bienvenue au blog d'Alexia,comme son amie, j'espère que son blog sera de mieux en mieux! Aller!
A
c'est moi-même!
Paradis d'Alexia
  • La vie est comme une bouteille d'ancre, on décrit toute sa vie jusqu'au point fermé fini par la dernière goutte; lors que l'on le verra dans le futur, tantôt magnifique, tantôt déprimant... j'aimerais partager tous les mots avec vous, d'accord ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Paradis d'Alexia
Albums Photos
Archives
Publicité